The Owl Pages

\

owllogo

The Daily Owl
Italian Journal of Psychology and Internet
Psicologia Online

WebPsych Partnership Member

ARCHIVIO

nelle pagine dell'archivio si ritrova la storia di
Italian Journal of Psychology and Internet - Psicologia Online
ma anche la storia della psicologia italiana e mondiale in rete
dal 1996 al 2000
(i link alle pagine web o alle immagini possono risultare datati e dunque errati)


Watch live streaming video from artemente at livestream.com

sabato 5 maggio 2007

La Voix est libre. 'Ce n'est qu'un combat, continuons le début'

Dimanche, silence, c'est relâche – "ce n'est qu'un combat, continuons le début", précise Bernard Lubat, le fondateur de l'iconoclaste festival d'Uzeste, dans l'opposition pour toujours. Lundi et mardi, c'est la remobilisation, en compagnie du slameur Grand Corps Malade – présent en scène le 1er mai au meeting de Royal au Stade Charléty –, des musiciens Serge Teyssot-Gay, Mérédic Colignon, de la Compagnie à Ouïr, etc.

http://www.lemonde.fr


Festival Jazz Nomades - LA VOIX EST LIBRE ! Les 5, 7 et 8 mai 2007 au Théâtre des Bouffes du Nord

au programme

TITI ROBIN, BERNARD LUBAT, DANYEL WARO, LOIC LANTOINE, ANDRÉ MINVIELLE, EDOUARD GLISSANT, FANTAZIO, DAVID MURRAY, CHRISTIAN PACCOUD, LAZARE, LA CAMPANIE DES MUSIQUES À OUÏR, D’, FÉLIX JOUSSERAND, MAGGIE NICOLS, SERGE TEYSSOT-GAY, NATHALIE NATIEMBÉ, GRANDS CORPS MALADE, COOPER MOORE...


À l’heure où les replis identitaires, ethniques, religieux ou nationalistes gagnent du terrain, où la culture est standardisée par les modes, les images et le langage publicitaire, la musique a plus que jamais son mot à dire, plus d’une pensée à faire circuler, plus d’un souffle artistique, politique, moderne à nous faire entendre...

Deux ans après avoir investi les Bouffes du Nord dans une atmosphère survoltée, Jazz Nomades vous invite à un nouveau banquet ouvert aux formes éruptives du langage, où, dans le désir rythmique et organique de l’improvisation, surgit la voix de l’autre. Slam, théâtre, chanson, musiques enracinées et inclassables... en plein second tour des élections présidentielles, ce programme au ton manifeste réunit des figures engagées, qui font rimer écriture avec ouverture, liberté avec nécessité.

Populaires, savantes, libres et inclassables… de l’acte éphémère au plaisir partagé, ces cultures vivent, vibrent et se réinventent par ce qu’elles ont de plus inaliénable : l’oralité, le sens de la rencontre, l’essence poétique de toute forme de langage… et un amour intarissable de la liberté !

La Voix est Libre aux Bouffes du Nord, deuxième acte !

Festival Jazz Nomades - LA VOIX EST LIBRE ! Les 5, 7 et 8 mai 2007 au Théâtre des Bouffes du Nord


Infos/réservations : 01 46 07 34 50

Théâtre des Bouffes du Nord

37bis Bd de la Chapelle – 75010 Paris

m° La Chapelle – RER Gare du Nord

www.bouffesdunord.com

www.jazznomades.net

http://www.musiquesdumonde.fr

Nessun commento: