The Owl Pages

\

owllogo

The Daily Owl
Italian Journal of Psychology and Internet
Psicologia Online

WebPsych Partnership Member

ARCHIVIO

nelle pagine dell'archivio si ritrova la storia di
Italian Journal of Psychology and Internet - Psicologia Online
ma anche la storia della psicologia italiana e mondiale in rete
dal 1996 al 2000
(i link alle pagine web o alle immagini possono risultare datati e dunque errati)


Watch live streaming video from artemente at livestream.com

mercoledì 20 giugno 2007

KhéoPsy


Je construit avec déjà sept cotisants (maintenant 8 avec l'apport de Monsieur Fleury) la publication d'un webzine professionnel relayé par une publication annuelle,(revue) j'ai déjà reçu sept fois 45 euros et attend d'autres cotisants pour qui je demande en plus également un article mensuel, mais c'est peut être trop vous demander ou si vous connaissez une solution parallèle, je suis de toute ouïe car : http://www.webzinemaker.com/ (qui sera le support sur internet de ce magasine) coûte près de 75 euros par mois pour sa configuration pro.

Le but est de créer un collectif indépendant, au delà de toutes chapelles, qui s'autofinance par un système d'abonnements et de cotisations ou peut-être même par un site payant mais le véritable problème est si vous le permettez "que la psychanalyse ne ratisse plus large", donc un pluralité est nécessaire...et là je manque cruellement comme auteurs d'économistes, de sociologues, ect..

avec comme ligne éditoriale



Germinalyse digest est un appel qui suscite une résistance. Une résistance qui doit se traduire par un engagement en faveur d'une autre société, d'un autre monde dont les contours commencent à s'esquisser grâce à l'action et la réflexion de nombreux mouvements sur tous les continents : ces mouvements politiques, sociaux, culturels ou « altermondialistes » qui émergent face au cynisme économique, à l'individualisme de masse et à l'archaïsme des États. Nous sommes convaincus qu'un nouveau souffle politique et philosophique est nécessaire dans un monde qui avance droit vers le chaos. Mais nous entendons préserver notre rôle critique



le nom de la revue sera KhéoPsy

Nessun commento: